conditions générales de vente

RETOURS

Toute réclamation pour les articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être présentée dans les 14 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les demandes doivent être présentées au plus tard 14 jours après la date de livraison prévue. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Les frais de livraison du retour sont à votre charge. Sauf en cas de produit défectueux.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Bien que cela soit rare, il est possible
qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire savoir à ekzod.contact@gmail.com dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Attention deux adresses en fonction de la cause du retour de votre commande.

Veuillez nous contacter à ekzod.contact@gmail.com en cas de produit défectueux, pour que nous vous donnons l'adresse du fabricant, pour retourner le produit. (nous avons différents fournisseurs en fonction des produits).

Adresse de retour si il s'agit simplement d'une erreur de taille, d'un changement d'avis ou autres raisons..

Ekzod 2 Impasse du Martin Pêcheur 29910 Tregunc France

Dans ce cas le retour est à votre charge. (un guide des tailles est disponible sous chaque produit.)

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : ekzod.contact@gmail.com
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

LIVRAISON


Quand recevrai-je ma commande ?
Il faut généralement 2 à 5 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit

● Europe : 5 - 8 jours ouvrables à partir du traitement de la commande

● États-Unis : 3 - 4 jours ouvrables à partir du traitement de la commande

● International : 10 - 20 jours ouvrables à partir du traitement de la commande

Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 14 jours après la date de livraison prévue. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous couvrirons les frais de réimpression et d’expédition d’une commande de remplacement pour vous.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier. la commande sera traité par le centre le plus proche de votre adresse de livraison. Nous travaillons également avec une société Française, certains produits partent donc de France.

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des taxes à vos achats.


Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :
● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans
l'adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet
Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou
chez votre voisin, contactez-nous à ekzod.contact@gmail.com en indiquant
votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée.

Si J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.
Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à ekzod.contact@gmail.com dans les 14 jours après réception avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

CLAUSE RESOLUTOIRE

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PROPRIETE INTELLECTUELLE

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COORDONNES

siège social: 

Ekzod 2 IMP. du Martin Pêcheur 29910 Tregunc France

 

MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

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